Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2006

Rendez vous...

Avis à la population parisienne!Stop
Barricadez vous! Restez chez vous! Stop
Invasion de morues prévue pour le 19 juin!Stop
Amarante et moi même sommes admissibles à l'oral de l'agreg! Stop
On va arracher les couilles du jury avec les dents! Stop

Laissez moi le temps de me calmer! wouhouhouhouhouhouhouhouhouhouohouhouhou!
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Hum... mouahahahahahahahahaha

Bon j'arrête

PS: aujourd'hui c'est l'anniversaire de Melle Moi.. jamais une bonne nouvelle sans deux...

Publicité
Commentaires
S
Merci, merci, merci, merci, merci<br /> <br /> Un grand bisou baveux à tout le monde! J'espère les trouver les couilles du jury...<br /> STV: faut croire que manger un glace avec un beau niçois ça aide, l'an dernier, je ne l'ai pas fait...<br /> Aspasy: je te renvoie à la note "Tiercé gagnant", le reste il vaut mieux en parler.Re félicitations rien que pour toi!
A
ET mon capes à moi aussi... merci de m avoir oubliée! Re-félicitations et surtout bon courage mesdemoiselles...<br /> Sissyneck : t as perdu ton portable ou depuis que t admissible la pauvre capétienne (oui comme hugues capet) que je suis ne mérite plus tes coups de fil??
M
You: et Agregacion, c'est un prénom? :)<br /> <br /> Gothic: les morues, ca grouicke<br /> <br /> Non franchement, entre le capes de Crooke, et votre agreg à toutes les deux, ca va etre cool, le début du mois de juillet, surtout si on en profite pour voir les morues parisiennes que je ne croise jamais. je suis bien contente, moi, de cette invasion :)
A
Les bonnes nouvelles ça marche toujours par 2 comme les mauvaises ça marche par 17...<br /> Félicitations!!!
T
Ah pardon.... Y'a doublon d'admissibles:<br /> <br /> Allez-y mordez-les ! ;o)
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité