Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2005

Enjoy the silence

Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez le docteur pour me faire un doppler mais j'ai eu du mal à m'en souvenir toute la journée. Impossible, ça ne voulait pas rentrer ( tiens tiens comme les citations de Claudel), je me suis répétée toute la journée comme un mantra "tu as rendez vous à 15h30, tu as rendez-vous à 15h30...". C'était impossible, pourtant ce n'était pas douloureux mais j'avais comme qui dirait (Peabody) une intuition. Pour parachever le tableau, ma môman m'a toujours dit qu'il fallait aller bien habillée, propre tout ça chez le docteur, que c'était une question de politesse. Mias hier, j'avais encore oublié que j'allais chez le docteur, vous verrez pourquoi...
J'ai déjà attendu une heure... mais bon ça peut se comprendre le docteur avait une urgence.
Il procède à l'examen, en gros c'est une échographie des jambes donc j'avais enlevé mon pantalon, normal quoi
Et là, il dit très froid détaché "Tiens c'est marrant j'avais jamais vu de culottes comme ça." Et là c'est le drame.
J'avais oublié hier soir de mettre des sous vêtements mettables, pas en satin mais pas ce qu'il a vu... Vous n'en pouvez plus hein?
J'avais mis ma plus belle culotte Snoopy, la rose avec pleins de Snoopy dessinés qui disaient "Are you happy?". La honte,l'infamie, la décadence, il manquait plus que il me l'aurait pas dit, j'aurais pas eu la honte de la semaine. Imaginez les filles les culottes que vous mettiez avec le sjours e la semaine, ben c'est le même genre de connerie que c'est la honte quand on la voit. J'ai eu un grand momentde solitude pire que lors de la première séance de tai chi où je me suis aperçue que j'étais la seule à ne pas être en pleine ménopause et que je n'avais pas de problèmes avec mes petits enfants...
Là, je me suis dit que ça y est j'étais devenue une catégorie1 , savez "les engagés"qui ne se préoccupent plus de rien tant ils sont dans les hautes sphères agrégatives, des ascètes du savoir. Ca y est  je me suis transformée en  boule hirsute obnubilée par l'agreg mettant n'importe quoi.
Quelqu'un aurait-il des idées?
Amarante me l'a fait constater hier soir dans un mail mais là c'est vrai, plus envie d'être jolie, plus envie de se soigner par la coquetterie. Suis en train de me transformer en mec, quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever le jeans informe que je mets tous les jours pour autre chose?
Il me manque plus que les chaussons de Zeugme, tu me les prêtes?
Cécé, je sais que tu es là arrête de te cacher, j'attends...

Publicité
Commentaires
W
Laoenanig,...j'ai tout lu, même ta plumosité ! :-)
S
Copmplétement d'accord avec Amarante c'est quand tu veux!! ou quand le jury voudra...Je prépare le gateau basque.<br /> Pica PIca t'es une salope mais j'adore ton pseudo qui est en plus en latin. Suis comme une dingue!!Parle tant que tu veux comme un pie...
A
Zeugme : Deal ! Tu nous offres les T-Shirts, on t'offre le chocolat. Et les croissants qui vont avec ! Dès qu'on sera de joyeuses agrégées, on réserve nos billets d'avion.<br /> <br /> Pica pica : Bienvenue ! On t'attendait. Jacasse autant que tu veux, tu ne dépareras pas ici, où l'on parle beaucoup pour ne rien dire ;^)
L
Werewolf: morte de rire...<br /> Les filles: <br /> quand je vais chez le Doc, j'essaie d'oublier mes infames culottes en coton blanc genre mère grand (nan, quand même pas!), et mes strings aussi<br /> je préfère le shorty de garçon<br /> et oui je l'avoue! j'ai un shorty de mec, avec 3 boutons devant... en coton moulant<br /> çà met en valeur le ventre plat, le piercing au nombril, et mes cuisses de cycliste<br /> et...p'tain, j'espère qu'il y a pas de mecs qui lisent: çà cache...comment dire? ma pilosité naturelle<br /> zut, je suis sure qu'il y avait des mecs...<br /> mais bon, en bon obsédés, ils se seront arretés de lire au passage "culotte de grand mère", dégoutés d'avance..
W
Je connais un médecin qui, recevant une patiente, pour une visite de médecine du travail, sur rendez vous, donc hors urgence, a eu la surprise de découvrir sur la petite culotte une inscription "j'aime bien qu'on me caresse"...Il a pris l'air dégagé de celui qui avait rien vu....
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité