Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2006

Paranoïd androïd

  Ma co-morue a menacé aujourd'hui de ne pas écrire sur ce blog tant que je n'aurai pas à mon tour présenté à nos bien-aimés lecteurs mes voeux pour la nouvelle année. Comme je ne veux pas priver les-dits lecteurs de la prose inestimable de la déjà célèbre Sissyneck — surtout le lectorat masculin et pervers féru de recherches gougueuliennes qui transite régulièrement ici via certaines petites culottes — je vais m'en acquitter dès à présent et vous présenter mes voeux les plus banals et néanmoins insincères pour la fabuleuse année qui s'annonce.

  Et pour m'acquitter d'un autre devoir, et vous expliquer un peu mon manque d'enthousiasme, voici le portrait psychologique objectif de la morue, suite au défi lancé par Crooke, et brillant premier volet de Sissyneck.


morue0121
État d'esprit de la morue au mois de janvier

––––––––––
Note : le titre "Paranoïd Androïd" ne fait pas référence à la chanson de Radiohead, mais à Marvin, le petit robot dépressif de H2G2 de Douglas adams.

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire!<br /> <br /> (c'est bon, chuis dans les temps la?)
M
Comme quoi, on a pas tous l'oeil formaté pareil :)
A
Tu as plus de repères pour la silhouette.<br /> Parce que si tu prends un torse d'homme de face, tu as peut-être les muscles qui se dessinent, mais pour les contours... les démarcations poitrine, taille, hanches...<br /> Personnellement, je trouve plus dur de trouver les bonnes proportions.
M
Ben, les bonnes femmes, c'est tout en courbes, les mecs, au moins, les muscles se découpent...<br /> enfin au moins dans la scupture antique, hein :)
A
Mon Brutus était d'après un plâtre aussi, mais il n'y avait que la tête et je parlais en général. Et d'après moi, le nu masculin est beaucoup plus dur que le féminin, parce que beaucoup moins contrasté.<br /> <br /> (et moi j'ai déjà souhaité son anniversaire à qui de droit de vive voix)
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité