Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2006

Annonce

    Jeune fille bien de sa personne (sauf si 14 + 23 heures d'épreuves écrites diverses n'ont pas altéré à jamais son teint) cherche, pour cause de copines fauchées, damoiseau de compagnie, jeune, séduisant, plein d'humour et prêt à faire la conversation pour deux (mais à la réflexion, les candidatures de vieilles filles de compagnie seront également examinées par acquis de conscience), libre entre le 8 avril et le 2 mai, pour l'accompagner dans croisière, safari, trekk, thalasso, randonnée équestre, chantier de fouilles ou tout autre expédition au chaud et au soleil.

    Candidature et CV à poster dans les commentaires de ce blog.

    Etudiants en agrégation de Lettres classiques s'abstenir.

Publicité
Commentaires
G
finalement, le fils, c'est pas le bon plan : toujours en vadrouille à faire des trucs de prestidigitation ... Non, le Père, côté présence, il assure beaucoup mieux : imagine, un oeil en permanence , comme dans les pots de chambre d'antan ... et te suivant même dans la tombe ! si c'est pas du fusionnel, ça !
A
En avril??? je bosse pendant les vacances MOÂÂ! prolétaire que je suis... Mais si tu veux en été... si tu aimes danser sur les tables et dormir des plombes sous un parasol... y a pas de probleme... Je te refile Euripide et je prend Achille ok?! <br /> Le chien de traineau nain c est Java? Et ben il est pas rendu le jeune homme... courage courage... et puis les pingouin faut s en mefier.. parait que ca s accouple pendant des heures entre empereurs... degueulasse...
Y
"Un Compagnon toujours présent"... Et si tu veux qu'il te serre bien fort dans Ses grands bras musclés, penses à acheter une échelle et une bonne paire de tenailles ! :P
A
Mais si ! Si comme Paul sur le chemin de Damas, je connais l'épiphanie, je rentre au couvent, et je fais d'une pierre deux coups : 1. je n'ai plus à m'inquiéter de mon avenir, 2. j'aurai dans mon coeur un Compagnon toujours présent...<br /> <br /> ...<br /> Je ne suis pas très crédible, n'est-ce pas ?
Y
Meetic ou le couvent, pour trouver quelqu'un avec qui partir en vacances au soleil... heu, t'es sure de ton coup là ?
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité