Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2006

Ah les hommes!

Extrait de ce soir:
"_ Allez viens te coucher avec moi.
_Non, j'ai du boulot et j'ai mal au crâne.
_Alleeeeeez viens te coucher à côté de moi, je te fais un câlin.
_ Non, mais tu es sourd ou quoi, je t'ai dit et répété que j'avais du travail et que ce soir je ne pouvais pas.
_ Maaaais, tu avais dit qu'après avoir regardé la télé, tu viendrais au lit avec moi.
_ Non j'ai dit que j'allais me coucher et toi aussi d'ailleurs.
_ Regarde, tu peux dormir avec moi, mon lit est grand!
_Non, non et non, il est tard, il faut dormir maintenant!
_ Mais tu avais dit que...
_ Non rien du tout!
_C'est po juste !
_Oui la vie c'est dur mais des fois c'est comme ça, bonne nuit."

Ce soir j'ai résisté et j'ai vaincu le mal qui était en moi et j'ai dit non.
Non à mon neveu de cinq ans qui exigeait d'avoir à ses côtés son doudou géant préféré. En même temps, je le punis pour m'avoir dit "Tes belle quand t'es poilue comme une poêle."
Non aux sirènes du coucher à neuf heures du soir et de ne pas bosser ce soir.
Je suis forte et j'aurai l'agreg! ( notez les futur... pas le conditionnel!)
Et j'arracherai les couilles du jury avec les dents!

Publicité
Commentaires
G
Mouais ... Tu crois vraiment que les gens du jury en ont ?
C
Raaah, trop mignon ton neveu. Déjà un grand charmeur!<br /> <br /> Et toi, tu travailles l'agrég. Quel courage tu as... Ouééééé. Getting agrégé or die tryin'!
M
Avec les dents :|<br /> ça doit faire mal...
Y
Pour les couilles du jury, c'est avec ma bénédiction posthume.<br /> (heu... j'ai du mal à trouver une photo de poêle velue sous google - quelqu'un aurait une piste ? :p)
S
En ces temps modernes où la femme est intellectuelle, c'est dur d'être un homme.<br /> ;)
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité