Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2006

C'était mieux avant!

Ce soir, au coucher du fauve qui visiblement avait besoin de se confier:
"_Tata, tu sais j'ai une amoureuse.
_Ah oui, et comment elle s'appelle?
_Clarisse!
_Ah mais c'est très joli dis donc et elle est jolie?
_Oui, c'est la plus belle!
_Et elle est amoureuse de toi?
_Oui! quand on sera grand au CP on va se marier!
_ Et elle est gentille avec toi?
_ Oui, on se fait plein de bisous sur les joues et si quelqu'un est méchant avec elle, je le frappe et le pousse par terre!
_Carrément!
_Oui Tata, on touche pas à ma Clarisse!Et toi , Tata, tu as un amoureux?
_ ( gros soupir) Non mon chéri mais c'est pas grave"

Hum, je vais me coucher et pleurer dans mon lit. Mais je suis contente car  ce  gosse est un gentleman, à presque 6 ans, il sait y faire avec les filles. Grande fierté, je vois que je lui ai inculqué quelques valeurs, la passion des Simpsons et des Guignols, et bien sûr du Rock'nRoll!

Publicité
Commentaires
S
En plus, il s'appelle Arthur!
Y
Syssineck, il lit trop Chrétien de Troyes, ton neveu !<br /> C'est pas très bon pour un enfant de 6 ans :D
C
Comment ça j'ai loupé un ragot de Radio-Morue?<br /> Zut.<br /> <br /> Sinon, j'admire la classe de ton neveu. Le mien, il m'inquiète plutôt dans le sens où c'est un vrai coeur d'artichaud : il a plusieurs petites copines et tombe amoureux dès qu'une jolie petite fille passe... A 3 ans, c'est plutôt alarmant.
S
Melle Moi: ça y est, j'ai compris de qui tu veux parler et c'est non, il doit exister quand même un dieu quelque part...<br /> <br /> STV: Je dis pas qu'il faut se battre , peace and love c'est pas mal aussi...
S
C'est bien ce que je pensais : les femmes se plaignent des machos, mais un mec qui n'hésite pas à cogner pour sa belle, ça les fait glousser de plaisir... (soupir)<br /> Aller, je vous laisse, je vais me remettre aux arts martiaux (pas sûr que mon amour des Simpsons ou des Guignols suffise ;)
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité