Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2006

Girls in Paris

Hier après une folle journée de shopping passée à acheter de la lingerie, Melle Moi et moi sommes rentrées, fourbues, les pieds tout endoloris par nos talons aiguilles de 10 centimètres. Tout de suite, nous avons tout enlevé et mis de bikinis suggestifs pour prendre un bain dans le spa de l'appartement de Melle Moi qui fait des massages sous l'eau, nous fôlatrons dans l'eau en nous éclaboussant délicatement pour ne pas défaire nos brushings. Après cela, nous sortons du spa pour enfiler nos nuisettes écarlates évanescentes et nos kimonos de soie finement brodés. Comme nous sommes coquines, nous nous faisons quelques massages relaxants allongées lascivement sur une peau de tigre du Bengale. Revigorées par ces massages, nous nous lançons telles deux sylphides dans une bataille endiablée de polochons sous les yeux amusés du perroquet de Melle Moi, qui crie "Des bisous, des calins!!!" en battant des ailes.
Dans le quartier cosmopolite de Melle Moi, retentissent les notes d'une bossa nova. Nous laissons donc notre joute et dansons voluptueusement en ondulant des hanches.
Echauffées par l'exercice, les joues rouges et les yeux brillants, nous décidons de faire une pause rassérénante et de nous faire les ongles. Nous choisissons un vernis rouge sang que nous appliquons consciencieusement sur nos ongles opalins en tirant la langue. Dans la foulée, nous décidons d'ôter nos mules à talons et de poursuivre notre entreprise par les pieds avec force chatouilles.
Epuisées par ces soins du corps, nous allons regarder un film sur le matelas à eau de Melle Moi large de 2 mètres. Nous nous glissons dans les draps de satin et nous nous mirons un instant dans les glaces du plafond. Après cette contemplation satisfaisante, nous mettons en marche l'écran plasma géant de luxe avec home cinéma et son THX. Nous regardons "Les Oiseaux" d 'Hitchcock. Terrorisées, nous nous blotissons l'une contre l'autre et dans cette position, nous sombrons dans les bras de Morphée.

Publicité
Commentaires
C
Je me demande si Amarante, à son retour, pourra cautionner ce genre de note... ;D
Y
Bel hommage aux defunts films d'M6 du dimanche soir :D
S
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais il y a un petit quelque chose dans ce texte qui m'a fait penser que, peut-être, c'était légèrement exagéré...
T
Je m'incline bien bas et vous presente toute mes excuses pour ce commentaire O combien deplace... <br /> Me pardonnerez-vous, tres chere Demoiselle ?
D
…essayez au moins de vous méfier un peu quand vous visiterez l'appartement témoin de votre futur achat immobilier.<br /> En tout cas on sait maintenant à quoi rêvent les jeunes filles…
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité