Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Avis de recherche

Perdus dans la nuit de vendredi à samedi et recherchés d'urgence les 20000 m3 d'eau de la piscine de mon oncle.
Comprenez, il a construit une piscine flambant neuve pour le mariage de son fiston ( mon cousin dont la gonzesse est celle qui aura droit à un superbe enterrement de vie de jeune fille), il l'a rempli le week end dernier et hier matin il s'est réveillé, a voulu contempler l'oeuvre de sa vie et là c'est le drame, paf vide, pas d'eau, aussi sèche que l'amphore d'Horace ( attention citation latine, preuve d'une grande culture : "Quand l'amphore est à sec, les amis se dispersent), ben là pareil, la piscine à sec, plus personne ne voudra venir au mariage.
Je ne vois que trois hypothèses à cette disparition:
    1 ) un éléphant passait par là et a eu très soif donc il a tout bu, normal, toute cette étendue d'eau qui s'offrait à lui. En attendant, avec tout ce chlore, il doit être malade come un chien.
   2 ) des extraterrestres sont venus et ont volé l'eau pour sauver leur planète menacée d'une sécheresse et comme ils ont vu ce que ça a donné sur terre, ils se débrouillent pour sauver leurs vieux.
    3 ) il existe une mafai qui fait dans le trafic d'eau chlorée, ils volent l'eau à de gentils citoyens pour approvisionner leur piscine et ainsi éviter de payer la facture.

J'espère que le FBI, la Cia ont mis leurs meilleurs agents sur l'affaire car 20000 mètres cubes d'eau qui disparaissent comme ça sans prévenir c'est peut-être un peu beaucoup quand même.

Publicité
Commentaires
D
Il y a une piscine, et il faut 12 heures pour la vider...<br /> <br /> Est-il sur de l'avoir déja remplie ?<br /> <br /> Il met quoi dans son pastis tonton Pastaga ? <br /> <br /> Voilà où est l'eau ! <br /> <br /> CQFD
S
Gothic Inside: aie j'ai peur maintenant.<br /> <br /> STV: oui je le demande! mais que fait Colombo<br /> <br /> You: hé la rando, ça donne soif...
Y
Je... (brup)... pardon (hips)... j'avais soif.<br /> Désolé...
B
moi je pense que bob l'éponge est passé chez spontex et qu'ensuite ils sont partis faire la fête dans la piscine de ton oncle!
S
C'est en effet surprenant, parce que même si la piscine fuit, ça aurait du mal à se vider entièrement en une seule nuit. Ou alors y'a eu un incendie non loin et les pompiers ont puisé dedans (mais je suppose que ça aurait réveillé la maison). Mais que fait Columbo ?
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité