Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2005

Publication de bans

Il est bien difficile de dire le deuxième mot d'un blog... Mais comme toutes bonnes morues, nous sommes très bavardes. Commençons donc par justifier l'existence de ce blog part une citation d'Alphonse Allais: " Pourquoi la mer bien qu'alimentée en eau douce des rivières, est salée ? c'est parce qu'il y a des morues dedans."

A méditer... Dans l'océan d'internet, nous serons un peu comme le sel dans cette mer, un peu de piquant pas toxique du tout, marrant, pas pesant du tout (quoique vous ne connaissez pas encore mon humour légendaire...).

Nous sommes deux comme les yeux, les oreilles, les narines, les mains, les pieds (nous nous y prenons souvent comme des pieds dans de nombreuses situations), les jambes. Nous préparons toutes deux l'agrégation en lettres classiques donc vous êtes tombés sur des dingues de latin et de grec et de littérature en général. Mais nous ne sommes pas d'accord sur tout, heureusement !  Deux pour faire un blog c'est bien pour se relayer, se confronter, et dialoguer avec d'autres mais inoffensivement comme dirait l'autre. Enfin moi je me plaindrai beaucoup...et je dirai pas mal de conneries.

En tout cas, je voudrais remercier Mlle Moi et lui dédicacer ce post parce que sans elle je n'aurais pas eu le courage de faire de blog parce que j'étais très jalouse. Et puis à Amarante qui a osé me dire " Tu veux faire un blog avec moi? " au moment où j'envisageais d'en faire un. A deux c'est toujours mieux. On est peu les Che Guevara et Alberto Granado de "Carnets de Voyage", Amarante c'est le Che l'idéaliste moi je le suis moins...

Bon je suis très nulle pour les présentations, on verra plus tard.

Inoffensivement, Sissyneck.

Publicité
Commentaires
C
Trop bieng... entre deux bagarres pour essayer de maîtriser les gesticulations et les cris de mon jeune et forcené neveu, c'est la bonne nouvelle du jour...<br /> <br /> Un ban pour les petites nouvelles dans le monde du blog!
P
Inoffensive, inoffensive, avec de telles références, je demande à voir : ) Mais bon il faut savoir vivre dangereusement. Puisque vous avez largué les amarres, fêtons donc le départ de votre sous-marin.
M
Moi je les trouve pas mal, ces présentations...
A
Je me demande si elle la mérite bien, cette dédicace, la demois-Elle...
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité