Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2005

Recette de Nowel

Je me suis dit qu'après avoir bouffé comme des porcs, nous être rempli la  panse, mangé huîtres,  foie gras, moules, crevettes ( okay j'arrête  vous avez déjà envie de  vomir...) il fallait remédier à la crise de foie et proposer une recette utile.
Depuis mon post sur ma culotte Snoopy nous avons eu de nombreux visiteurs qui semblaient chercher des trucs sur des culottes. Nous en avons un qui notamment  est venu grâce à notre ami  Gogol  nous demander comment "manger des culottes."
Mon petit , tu as de la chance car dans ma grandeur d'âme, ma beauté et surtout ma modestie j'ai une solution à ton problème passé le moment " mais quoi un pervers eut manger des culottes! Mais c'est pas humain ça! Faut qu'il arrête d'aller en Thaïlande!". Mais j'ai choisi de relever le défi culinaire. Pour toi, rien que pour toi, voici ma recette de
                        La culotte façon André Chenier
Ingrédients:
Une culotte ( n'importe laquelle mais le coton est conseillé, c'est naturel, le Snoopy est facultatif)
Une Lycoris ( ta femme, ta maîtresse, une chêvre, ta petite copine enfin qui tu veux)
Une petite lampe
Une pâte feuilletée
Des petits lardons
Du fromage rapé
De la crème
Des oeufs

Fais une quiche Lorraine ou n'importe quoi d'autre.
Pendant que ça cuit, allume la petite lampe ( très important)
Puis dans le tiroir prends une petite culotte à ta Lycoris, mets la dans ta bouche.
Étouffe toi avec. Pendant que tu deviens bleu, ta Lycoris surveille la cuisson de la quiche. Crache la culotte.
Enfin, tu as compris que tes fantasmes de pervers sur les culottes sont complétement idiots. Retourne auprès de ta Lycoris, bouffe ta quiche dans un diner aux chandelles ou à la petite lampe et arrête de souiller notre blog avec tes sales recherches.

Publicité
Commentaires
C
Ouais, on a trouvé la combinaison que vous êtes les seules à proposer sur google :D<br /> <br /> "Snoopy jupe culotte rose morues"<br /> <br /> :)<br /> <br /> Par contre, vous êtes pas dans: "Snoopy jupe plissée petite culotte"<br /> <br /> Déçu moi...<br /> <br /> Geek power!!!
S
POur voous rien que pour vos yeux " For your eyes only" le palmarés des trucs qui sont venus chez Gogol grâce à ce post déjà devenu culte:<br /> _petite culotte sous jupe plissée<br /> _ strings sur le sable<br /> _ moi en tenue d'Eve<br /> _ en culotte chez le docteur<br /> _ culottes en coton blanc ( certainement un cadeau de nowel pour Mamie)<br /> Et le splus pervers sont:<br /> _ Snoopy rose et bleu ( mais qui veut faire ça à Snoopy???)<br /> _ agreg de grammaire 5 postes ( est venu 7 fois sur le blog quand même)<br /> et le plus pervers, celui à qui je remets un prix:<br /> "Je veux réussir mon capes"<br /> Bravo t'as gagné mon gars, t'es qu'un gros dégueulasse.
M
Excellent :D<br /> <br /> je me demande s'il va reviendre, pour lire cette note :D
M
Notre brave Chénier a perdu la tête grâce à (ou à cause d'une) sans-culotte...
D
que c'est la quiche qu'il doit bouffer<br /> m'a, je dois le dire, en partie rassuré !
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité