Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
18 février 2006

Oyez, oyez !

    Hey everybody !

  Dorénavant, nous avons une radio (en lien, à droite), sur laquelle vous pouvez écouter une partie des titres cités par Sissyneck dans l'incomparable interview qu'elle a donnée à Rock&Folk.

  Bon, pour l'instant, à moins de penser à ouvrir le lien dans une autre fenêtre, vous ne pouvez pas avoir en même temps notre prose divine et le son. Mais à force de bidouiller, je vais bien finir par réussir à faire une fenêtre pop-up. Je ne désespère pas !

    Bonne écoute et bonne lecture !

Publicité
Commentaires
S
Ok mais quand je serai de retour...<br /> Patience....
C
C'est achement bieng... J'ai ressorti la note de Sissyneck et j'écoute en même temps...<br /> <br /> (Hép! Dis, belle Sissy, tu pourras m'envoyer quelques-unes de ces chansons par mail? Paske là, avec cette radio, même si ça fait beaucoup plus chic, c'est pas comme sur mon site, on peut pas les télécharger directement)
C
J'ouis j'ouis... et je vais aller ouïr toussa derechef ;D
S
Bon ça y est, j'ai fait 12 fois le tour de l'appartement. Je me suis calmée....<br /> Vous vous rendez compte une radio!!Il manque plus qu'une bannière....
S
Wooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh<br /> Je sais plus quoi dire!<br /> Tu as réussi à me couper la parole!
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité