Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bancs de morues
Archives
Derniers commentaires
19 février 2006

Les bronzées

Juste un petit mot pour vous dire qu'Amarante et moi allons nous absenter quelques jours pour passer ce qu'on appelle des "vacances studieuses". Expression qui est  vous l'avouerez complètement idiote: des vacances sont un moment de repos et de détente, et ne sont pas par définition studieuses. Expression aussi conne d'ailleurs que la préférée de mes profs qui est "désigner un volontaire".
Je crois que ce n'est plus de l'oxymore mais du foutage de gueule...
Quoiqu'il en soit, à moi la nature et les balades en forêt! Le problème est que dans cette contrée aussi reculée que Vanuatu, il n'y a pas Internet, donc vous aurez la paix quelques jours...
Toutefois, je me suis donné quelques buts:
1) Effrayer quelques écureuils en déclamant du Chénier
2) Faire du tai chi tellement lentement que des oiseaux se poseront sur moi, je les effraierai ensuite en déclamant du Chénier
3) Faire peur à Amarante en déclamant du Chénier pendant mon sommeil.
4) Faire les mêmes trucs en déclamant du Rutebeuf dans le texte.

Voilà, je serai de retour jeudi.
En attendant, vous avez de la musique, de la lecture. installez vous, faites vous plaisir...
Je vous embrasse tous, à jeudi, je vous ferai mon rapport!!

Publicité
Commentaires
S
Y'a internet au Vanuatu... fais un effort trouve d'autres excuses !!! ;-p
A
Vous aussi, vous êtes de grands malades... ;^)<br /> <br /> Melle Moi > Quand je pense que tu connais mon mot de passe et que tu as la stupidité de t'en vanter... Now is the winter of our discontent :p
S
Je préfère personnellement largement le cochon au mouton. Tout est bon, dans le cochon.
M
:p<br /> <br /> MES moutons. ils sont chez le gardien depuis la toussaint, ca me gavait un peu.
C
Et ton mouton virtuel, t'en as fait quoi? Tu l'as pas abandonné sur la route, quand même!
Bancs de morues
Publicité
Bancs de morues
Publicité